Désherbant Allées, Terrasses, solution prête à l'emploi 3 L Clairland.
  • Désherbant Allées, Terrasses, solution prête à l'emploi 3 L Clairland.
  • Désherbant Allées, Terrasses, solution prête à l'emploi 3 L Clairland.

Désherbant Allées, Terrasses Clairland

Actif d'origine végétale. Vol : 3 L

19,95 €
TTC

Solution prête à l'emploi ! Ce désherbant d'origine végétale non sélectif assure le désherbage de vos espaces cultivés ainsi que des allées, terrasses et cours. Sa formulation à base d’acide pélargonique agit uniquement sur la plante traitée, sans effet racinaire sur les plantations voisines. Il détruit les mauvaises herbes en place et permet de replanter ou de semer. Efficacité Express : Les premiers effets sont visibles en 3 heures !!!

Disponible aussi en pulvérisateur 900 mL.
Contenances
Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

 Estimer les frais de port

DÉSHERBANT ALLÉES ET TERRASSES CLAIRLAND

Le produit :
Désherbant non sélectif prêt à l’emploi destiné au désherbage de vos espaces cultivés ou plantés ainsi que des allées, terrasses et cours. Formulation à base d’un principe actif présent dans la nature : l’acide pélargonique existant notamment dans les géraniums. Sa Formulation exclusive permet : 1) Un usage sur des surfaces cultivées et des zones non cultivées : cours, allées et terrasses ; 2) Une efficacité EXPRESS visible dès 3 heures après le traitement. (par des températures supérieurs ou égales à 25°C et par temps sec) ; 3) Permet de semer ou replanter dès 3 jours après application, même si les mauvaises herbes ne sont pas totalement desséchées ; 4) Agit uniquement sur la plante traitée, sans effet racinaire sur les plantations voisines dans le respects des conditions d’utilisation. Une fois le produit sec (environ 6h) les animaux domestiques peuvent retourner sur la surface traitée. Sur cours, allées ou terrasses, le produit ne laisse aucune trace sur les pavés et trottoirs à base de basalte, de granite ou de béton. La légère pellicule blanchâtre, qui risque de se déposer après le traitement, disparaîtra rapidement dès les premières pluies. Solution prête à l’emploi !

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée.

Précautions d'emploi : 
À tenir hors de portée des enfants.
Portez des gants et une tenue de jardinage appropriés.
Vérifiez la compatibilité avec d’autres matériaux en effectuant un essai sur une partie cachée.
Traitez par temps calme (sans vent) et sec (pas de pluie prévue dans les 12 heures).
Ne pas appliquer sur des jardins en pente ou des surfaces imperméables situées à proximité d’un point d’eau (bitume, béton, pavé et dalles).
Mouillez correctement la végétation à détruire tout en évitant le ruissellement.
Ne convient pas pour le désherbage du gazon.

Conseils d'utilisation :
Dosage : consulter le mode d'emploi ou la notice du produit.
Lieu d'utilisation : à l'extérieur.
Période d'utilisation optimale : de mars à septembre.
Agitez les bidons avant utilisation.
Solution en bidon : versez la quantité de produit nécessaire, sans le diluer, dans un pulvérisateur réservé aux désherbants, si possible muni d’un cache-herbicide.
Appliquez le produit uniquement sur les mauvaises herbes présentes (par tache), en traitement localisé sur les adventices, mousses et algues.
Evitez toute dérive de pulvérisation et de ruissellement vers les plantes voisines, et les parties vertes des plantes à préserver.
Pour une efficacité optimale, traitez en début d’infestation sur des mauvaises herbes jeunes et sèches, jusqu’à ce qu’elles soient complétement humidifiées et lorsque la température à l’ombre est comprise entre 12°C et 25°C.
Rincez soigneusement l’emballage vide à 3 reprises et épandre les eaux de rinçage sur une parcelle préalablement traitée.

Composition :
30,99 g/L Acide Pélargonique.
Nom homologué : HERBISTOP SPRAY. 

Avertissement :
H319 Provoque une sévère irritation des yeux. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. 
Se référer à l’étiquette pour les usages et doses autorisés, les restrictions d’emploi et contre-indications.

Caractéristiques :
Conditionnement : bidons 3 L et 5 L, prêt à l'emploi.

A-0h264

Références spécifiques

ean13
3167770213423