Voile Hivernage Superprotect Windhager 70 g/m².
  • Voile Hivernage Superprotect Windhager 70 g/m².
  • Voile Hivernage Superprotect Windhager 70 g/m².
  • Voile Hivernage Superprotect Windhager 70 g/m².
  • Voile Hivernage Superprotect Windhager 70 g/m²

Voile Hivernage Superprotect Windhager 70 g/m²

Couleur : beige - Polypropylène - Dim : 1,5 x 3 m

11,95 €
TTC

Le modèle « Superprotect » constitue le voile d’hivernage haut de gamme facile à manier de la marque Windhager. La densité du voile (70 g/m²), plus de deux fois supérieure à celle du modèle « Protect » classique, en fait le protecteur privilégié de vos plantes préférées, souvent menacées par les conditions les plus rigoureuses de l’hiver. Il résiste aux attaques d’animaux...

Laisse passer l'air et à la lumière !

Dimensions disponibles
Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

 Estimer les frais de livraison

VOILE HIVERNAGE SUPERPROTECT

Le produit :
De tous les voiles d’hivernage Windhager, le modèle « Superprotect » est le fleuron. Ses dimensions (1, 5 m x 3 m), particulièrement adaptées aux arbustes et aux jeunes arbres sensibles au gel, à la neige, à la grêle et au vent, vous assurent d’abriter efficacement vos plantes, en pot ou pleine terre, sans les couper de leur environnement. En effet, perméable à l’air comme à l’eau, il est de taille à compenser les fortes variations de température grâce à son grammage renforcé (70 g/m²), et ce pour plusieurs saisons car il est stable aux UV. En outre, pour les jeunes arbres situées dans les jardins de nos campagnes, il est résistant aux attaques d’animaux

Composition : 
Voile polypropylène dit en "non-tissé", conçu afin d’être autant protecteur qu'il est perméable à l’air et à la lumière. 

Conseils d'utilisation :
Pour tronc d'arbre et plantes en pleine terre, pot ou bac.
À enrouler uniformément autour du tronc que l'on ficelle solidement. 
Autour des branches, préférez une pose souple et relâchée qui épouse naturellement la forme de la plante. Ficelez votre voile pour le maintenir en place.
Installez le voile dès les premiers signes de gel ou lors d'une baisse significative et prolongée des températures. 
Ne pas laisser sur la plante tout l'hiver.
Il est recommandé d'ajouter une couche de paillage au pied des végétaux.

Voir le produit : Écorces de Bois

Pose et installation :
L’emploi de ce modèle est spécifiquement dédié ou bien à vos plantes les plus fragiles, ou bien à celles auxquelles vous tenez particulièrement. Les voiles d’hivernage Windhager, posés et ôtés aisément, sont les plus efficaces lorsqu’ils suivent les variations du climat. Il convient d’enrouler la toile uniformément autour de la plante. Pour éviter le développement de la pourriture par temps humide, il est recommandé de ne pas la plaquer contre les feuillages et de la repositionner régulièrement afin de maintenir l'isolation. Ne le laissez pas en place tout l'hiver. Il est préférable d'enlever un voile d'hivernage ou de l'ouvrir quand les températures l'autorisent, afin de renouveler l'air et permettre l'hydratation du végétal. Enfin, son emploi devient indispensable pour les plantes de vos balcons, terrasses et jardins les plus exposées au vent. 

Compléter la protection Windhager :
La gestion de nos plantes s’avère souvent des plus délicates en hiver : le gel, la neige et le vent sont des ennemis imprévisibles. Les plantes gélives sont ainsi à leur merci, sur les balcons et les terrasses des villes et surtout pour les jardins des campagnes, parfois soumis à des températures extrêmes. À cet effet, les voiles d’hivernage Windhager apparaissent comme le protecteur idéal, sans constituer toutefois la parade absolue à tous les aléas. Windhager, entreprise familiale forte de trente cinq années d’expérience, s’est toujours adaptée aux défis des jardiniers contemporains. Aussi est-elle l’un des leaders européens de son secteur. Cependant, ses produits sont d’autant plus efficaces qu’ils sont employés, notamment pour les plantes en pots, de concert avec un paillage et généreux (copeaux et écorces de bois, Miscanthus) répandu aux pieds des végétaux, ou une bande de protection enroulée autour des pots de vos plantes, dont la surface est particulièrement exposée au vent glacial. 

Caractéristiques :
Couleur : Beige.
Densité : 70 g/m².
Dim : 1,5 x 3m.

A-0a834

Références spécifiques

ean13
9003117067226