Bac Carré Haut Volcania'Up EDA
  • Bac Carré Haut Volcania'Up EDA

Bac Carré Haut Volcania'Up EDA

39,95 €
TTC

Ce bac carré haut de 36 litres au décor Volcania'Up (texture imitation pierre) est un véritable atout de décoration et s'adapte à toutes vos envies. Ce contenant en polypropylène (PP) est équipé d'un système de rétention d'eau permettant d'évacuer le trop plein d'eau. Anti UV et ingélif, le bac Volcania s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est modulable avec toute la gamme VOLCANIA'UP : pot de fleurs carré bas ou rond, jardinière...

Sélectionnez votre couleur
Dimensions disponibles
Quantité
Contactez votre magasin pour vérifier le prix et la disponibilité du produit !

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

BAC CARRÉ HAUT VOLCANIA'UP EDA

Le Produit :
100 % recyclable, ce bac est fabriqué en France ! Constitué de polypropylène (PP), il endure les intempéries, les chocs, et convient à tous types de plantes : vertes et fleuries, petits arbustes... Grâce à sa parfaite résistance au gel et aux UV, le pot de fleurs carré haut Volcania'Up convient parfaitement pour une utilisation à l´extérieur, comme à l´intérieur grâce à son design élégant et sa zone de rétention d´eau intégrée. Sa texture imitation pierre naturelle et les jolis coloris disponibles vous  permettent d'y associer toutes les couleurs d'espèces végétales. Ce pot carré haut s´associera parfaitement avec les autres contenants de la gamme VOLCANIA'UP, pour délimiter des espaces ou créer des ambiances personnalisées et harmonieuses. À coup sûre, vos plus beaux sujets seront mis en valeur !

Indication du fabriquant : 
Lors du rempotage d´une plante d'intérieur, qu'elle soit verte ou fleurie, privilégier les billes d'argile au fond du pot pour créer une couche drainante (et ainsi faciliter l'écoulement de l'eau dans la terre). Les racines ne risqueront pas d´être asphyxiées. Les billes d'argile conserveront une humidité ambiante au fond du pot. Les billes d'argiles Secret Vert sont un excellent choix !

Comment fonctionne la zone de rétention d´eau ?
Pour une utilisation intérieure, il n'est pas recommandé de percer la jardinière. Des billes d'argile autour du « plot » au fond du bac, ainsi qu'un arrosage modéré suffira pour entretenir votre plante. L'eau remontera ainsi par capillarité. Pour une utilisation extérieure, nous vous conseillons de percer les zones indiquées sous le "plot", cela permettra de conserver une zone de rétention qui apportera l'apport d'eau nécessaire à vos plantes. L'évacuation totale est conseillée pour les zones géographiques à forte précipitation.

Conseil d'utilisation : 
Usage extérieur et intérieur.
Pour un usage extérieur, percer les les zones sous le "plot" (pré perçage).
Bonne résistance au gel à la chaleur, à la pluie, au vent...
Attention, les plantes de grandes tailles exposées aux vents risquent de faire basculer votre bac.
Billes d'argiles recommandées.

Composition :
Polypropylène (recyclé en gris anthracite).

Caractéristiques :
Couleur : gris anthracite et gris galet.
Forme : carré.
Dimensions : 29,5x29,5x49,5 cm.
Volumes : 36 litres.

A-0h033

Références spécifiques

ean13
3086960263676