Pellets Bois Résineux Piveteaubois Sac
  • Pellets Bois Résineux Piveteaubois Sac
  • Pellets Bois Résineux Piveteaubois Sac

Pellets Bois Résineux Piveteaubois Sac

4,55 €
TTC

Haute performance thermique ! Certifiés "Din +", les granulés Piveteaubois sont exclusivement constitués de bois résineux issus des forêts françaises. Si le chauffage avec des granulés de bois (pellets) est économique et écologique pour ceux qui l'utilisent, sa fabrication respecte aussi l’environnement ...

Contenances
Quantité

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

Le produit :
Les granulés de bois, ou pellets, sont des cylindres de bois résineux compressés pour le chauffage des poêles ou chaudières à granules. Leur très haute qualité est certifiée et résulte de plusieurs critères. PIVETEAUBOIS a été le premier scieur français à disposer de la certification DIN PLUS (N° Label 7A109) pour ses granulés de bois PELLETS. Cette certification garantie aux consommateurs une qualité irréprochable pour des poêles et chaudières performants. Les granulés sont exclusivement composés de copeaux et de sciure de bois d'une même essence séchés à basse température, puis comprimés, ce qui leur assure une excellente tenue. La sciure et les copeaux utilisés sont produits à partir de connexes du bois issus de nos scieries PIVETEAUBOIS et sont uniquement composés de résineux issus de forêts françaises situées autour des sites de fabrication. Sans aucun adjuvant, ni additif, ils ne présentent aucun risque lors d’une utilisation normale.

Conseils d'utilisation :
Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas avaler. 
Les granulés sont à utiliser uniquement dans un appareil de chauffage spécifique disposant d'une alimentation à granulés de bois. 
Lors du remplissage de votre appareil de chauffage, versez lentement pour éviter la formation de poussière.

Composition des pellets de bois :
Copeaux et sciure de bois 100% résineux issus de forêts françaises ! 
Issus de la transformation de résineux dans les scieries Piveteau, les copeaux et la sciure sont simplement séchés, broyés et comprimés. La compression des granulés est réalisée sans aucun additif, seuls les composants du bois servent de liant naturel. Utilisés pour le chauffage, les granulés de bois sont brûlés et leur combustion dégage de la chaleur. Dans le cas de granulés de bois de mauvaise qualité, le taux d'humidité élevé dégage moins de chaleur et peut générer des points de condensation et ainsi ronger prématurément certaines pièces relais de votre système de chauffage.

Caractéristiques :
Pouvoir calorifique : 5 kwh/kg.
Densité en vrac : 650 kg/m3 minimum. 
Humidité : < 8% du poids total. 
Pourcentage des cendres : < 0,3% du poids total .
Densité : 1,2 g/m3
Diamètre : 6mm (± 0,5 mm). 
Longueur : 30 mm maximum.
Conditionnement : sac (10 kg) ou palette (1040 kg).

Pellets 10kg à l\'unité

Références spécifiques

ean13
2100000002979