Paillage Horticole Miscanthus, sac 130 litres Misceal.
  • Paillage Horticole Miscanthus, sac 130 litres Misceal.
  • Paillage Horticole Miscanthus, sac 130 litres Misceal.

Paillage Miscanthus Misceal

Naturel & Biodégradable. Vol : 1 sac = 130 litres (3 m²)

13,03 €
TTC

Paillis 100 % naturel de miscanthus Misceal. Il protège les végétaux du gel, limite l'évaporation de l'eau l'été et réduit l'arrosage. De plus, il évite la levée des mauvaises herbes et son PH neutre n'acidifie pas le sol. Utilisable en Agriculture Biologique, le Miscanthus est idéal pour le paillage du potager, des massifs de fleurs et des arbustes. Ce produit est disponible en sac de 130 litres, soit 3 m² de surface couverte.

Produit local Fabriqué en France (Champagne-Ardenne).

Poids
Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

PAILLAGE MISCANTUS MISCEAL

Le produit :
Le Miscanthus Misceal est recommandé pour le paillage du potager (légumes et petits fruits), des massif de fleurs et des arbustes. Ce paillis haute qualité est issu d'une production locale française (Champagne-Ardenne). Utilisable en Agriculture Biologique, il est biodégradable. 100 % naturel, ce miscanthus provient d'une culture pérenne qui ne nécessite ni engrais, ni produits phytosanitaires. Déco du Jardin vous propose ce produit en sac 130 Litres (15 kg).

Avantages et qualités essentielles :
Le paillage avec du miscanthus possède de nombreux avantages : 1) Il limite la levée des mauvaises herbes et se substitue à l'usage de désherbant sur les parterres ; 2) Il conserve l'humidité du sol et limite le besoin d'arrosage ; 3) Ils protègent vos plantes contre le gel et les grandes chaleurs, améliorant ainsi leur longévité ; 3) Son PH neutre n'acidifie pas le sol ; 4) Répandu autour des végétaux, sa durée de vie est longue (12 à 24 mois). De plus, il met en valeur parterre et massifs fleuris grâce à sa couleur claire. 5) Enfin, 100 % biodégradable et compostable en fin de vie, il apporte de la matière organique aux sols.

Conseils d'utilisation :
Prêt à l'emploi.
Paillage des massifs de fleurs et des arbustes.
Épaisseur préconisé : 5 à 6 cm.

Le Miscanthus, c'est quoi ?
Le miscanthus est une graminée rhizomateuse pérenne originaire d'Asie qui présente un fort potentiel de production en biomasse. L'espèce Miscanthus x Giganteus cultivée dans nos régions est un hybride stérile non invasif. Planté au printemps (mars-avril), il se développe jusqu'en septembre en formant des tiges qui peuvent atteindre 4 mètres de hauteur. Destiné au paillage horticole, il est récolté sec à la fin de l'hiver entre février et avril. Ensuite, la plante redémarre un nouveau cycle de végétation.

Composition :
Miscanthus.
SUPPORT DE CULTURE NF U 44-551.
Utilisable en Agriculture Biologique.

Caractéristiques :
Contenance : 130 litres (15 kg).
Surface couverte : 3 m².
Couleur : naturel.
Conditionnement : sac.

A-01623

Références spécifiques

ean13
3760128010042