Bêche Senlis à rebords en acier, manche béquille trimatière, Spear & Jackson.
  • Bêche Senlis à rebords en acier, manche béquille trimatière, Spear & Jackson.
  • Bêche Senlis à rebords en acier, manche béquille trimatière, Spear & Jackson.
  • Bêche Senlis à rebords en acier, manche béquille trimatière, Spear & Jackson.

Bêche Senlis à Rebords Manche Béquille Spear & Jackson

39,95 €
TTC

La bêche Senlis à rebords en acier Jackson & Spear est conçue pour retourner les sols légers déjà entretenus et les terrains sablonneux. Elle s'utilise également pour planter arbres et arbustes. Sa résistance exceptionnelle et sa haute qualité conviennent aux utilisateurs exigeants, et amoureux des beaux outils.

Dimensions disponibles
Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

BÊCHE SENLIS À REBORD MANCHE BÉQUILLE SPEAR & JACKSON

Le produit :
Un outil d'une résistance exceptionnelle ! La bêche Senlis Spear & Jackson est conçue pour retourner les sols légers déjà entretenus et les terrains sablonneux. Elle s'utilise également pour planter arbres et arbustes. Le manche trimatière (Fibre de Verre, Polypropylène et Softex) est ultra résistant. La tête en acier trempé est dotée de rebords pour un plus grand confort d'utilisation et une pénétration en terre facilitée. Sa légèreté, environ 2 kg, rend son utilisation agréable et son manche béquille assure sa parfaite prise en main. Très robuste et de belle qualité, elle convient aux utilisateurs exigeants, et amoureux des beaux outils.

Composition :
Tête : acier trempé (28 cm).
Manche : Polypropylène, Fibre de Verre, Softex (90 cm).

Spear & Jackson et l'environnement :
Cette maison voit le jour au XVIII siècle en Angleterre, à la suite de la révolution industrielle qui a touché l’ensemble de l’île britannique. Elle a su prospérer en s'adaptant aux savoir-faire de chaque époque, tout en veillant à apporter une touche d'innovation. Depuis de nombreuse années, Spear & Jackson s'efforce de vous proposer des outils de qualité, respectueux de l'environnement. La conception et fabrication des grands outils de jardin, privilégient, lorsque ceci est possible, l’utilisation de manches certifiés PEFC. Cette norme permet d'assurer un accès pérenne à la ressource indispensable qu'est le bois, en garantissant le respect de la forêt et en préservant sa biodiversité.

Caractéristiques:
Longueur totale : 121 cm.
Longueur du manche : 90 cm.
Largeur totale : 19,5 cm.   
Hauteur totale : 5,6 cm.
Poids : 2,120 kg.


A-0f880

Références spécifiques

ean13
3542480818173