Engrais liquide 250 mL Bonsaï Algoflash.
  • Engrais liquide 250 mL Bonsaï Algoflash.
  • Engrais liquide 250 mL Bonsaï Algoflash.

Engrais Bonsaïs Algoflash

5,95 €
TTC

Cet engrais liquide Algoflash convient à toutes les espèces de Bonsaïs : Serissa, Araucaria... Il contient les éléments nutritifs (Azote, Phosphore, Potassium) et oligo-éléments indispensables à la nutrition et à l'acclimatation de vos plantes. Il favorise l'enracinement, garantit un feuillage dense et vert. Pour un usage pratique et une mesure précise, le flacon est équipé d'un bouchon doseur...

Contenances
Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

ENGRAIS BONSAÏS ALGOFLASH

Le produit :
L'Engrais Liquide Bonsaïs Algoflash contient les éléments nutritifs (Azote, Phosphore, Potassium) et oligo-éléments indispensables à la nutrition et à l'acclimatation de vos plantes. Il est spécialement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels de toutes les espèces de Bonsaïs : Serissa, Araucaria... Il favorise la croissance d'un feuillage dense et vert ainsi que le développement des racines. Algoflash prend en compte l’impact de ses emballages sur l’environnement : ce flacon est constitué de 90 % de plastique recyclé et est 100 % recyclable. Il est équipé d'un bouchon doseur gradué.

Consulter le mode d'emploi ou la notice du produit !

Précautions d'emploi : 
Cet engrais contient des Oligo-éléments. Ne pas dépasser la dose appropriée !
À tenir hors de portée des enfants.

Conseils d'utilisation :
Dosage : consulter le mode d'emploi ou la notice du produit.
Lieu d'utilisation : à l'intérieur, dans la maison.
Période d'utilisation optimale : de avril à septembre.
Bien agiter le flacon avant emploi.
Verser et doser l’engrais à l’intérieur du bouchon doseur gradué en respectant les doses d’emploi (consulter la notice) .
Diluer l’engrais dans l’eau d’arrosage en remuant légèrement. Arrosez vos plantes.

Pour planter votre Bonsaïs, Algoflash vous recommande :
Pour se développer, les bonsais ont nécessairement besoin d'un substrat de qualité adapté : aéré et drainant pour que les racines ne pourrissent pas, mais qui retient l'humidité. Pour la plantation de vos bonsais, utilisez la Terre à Bonsai Algoflash. Choisissez un pot de taille adaptée. Déposez-y un grillage fin (filet de nylon ou moustiquaire) pour éviter que la terre ne s'en aille au moment de l'arrosage, puis une couche drainante sur 1 cm d'épaisseur (Billes d'Argile Algoflash ou gravillons). Déposez une fine couche de Terre à Bonsaï Algoflash, puis placez le bonsaï en étalant délicatement les racines. Saupoudrez de Terre entre les racines du bonsaï. Pour terminer, tassez avec précaution et arrosez abondamment en pluie très fine. Ne fertilisez pas durant le mois suivant la mise en pot.

Emplacement, les recommandations d'Algoflash :
Les bonsai apprécient les endroits lumineux. Placez-les donc près d'une fenêtre, mais à l'abri des rayons directs du soleil. Evitez les emplacements près des courants d'air. A l'extérieur, selon les espèces, choisissez-leur un emplacement au soleil ou mi-ombre. Evitez les endroits trop confinés, laissez suffisamment d'espace autour pour que l'air puisse circuler.

Composition : 
Solution d’engrais NPK 4.6.6, contient des oligo-éléments.
ENGRAIS CE.

Caractéristiques :
Conditionnement : Flacon 250 mL + bouchon doseur.

Algoflash
A-0h210

Références spécifiques

ean13
3167770215359