Engrais 100 % Naturel Complet 5 kg Algo Flash.
  • Engrais 100 % Naturel Complet 5 kg Algo Flash.
  • Engrais 100 % Naturel Complet 5 kg Algo Flash.

Engrais 100 % Naturel Complet Algoflash

12,95 €
TTC

100% naturel ! L' engrais Naturasol Algoflash à base de frass de scarabée est adapté à toutes les cultures. Sa double action de fertilisation et d'amendement nourrit les plantes et améliore les propriétés du sol. D'un seul geste, il favorise la croissance des plantes et augmente le rendement des cultures. Cet engrais complet et universel est sans odeur, il est utilisable en agriculture biologique. Label Produit Naturel.

Poids
Quantité
En stock

 

Paiement sécurisé garanti

 

Politique de livraison et retours

ENGRAIS 100 % NATUREL COMPLET ALGOFLASH

Le produit:
L' engrais 100 % naturel Algoflash Naturasol est composé de “frass” de scarabée. Ce terme “frass” est utilisé pour désigner les déjections de scarabée, plus particulièrement celles du Tenebrio Molitor. Il s'agit d'une véritable innovation. Matière première 100 % organique, c'est à la fois un excellent engrais et un amendement pour votre jardin. Pour une croissance optimale, les végétaux ont besoin d'éléments nutritifs dans un sol structuré et riche en matière organique. Grâce à sa formulation spécifique, l’engrais 100% naturel à base de frass de scarabée apporte en un seul geste, tout ce dont les plantes et le sol ont besoin. En effet, grâce à sa double action, il améliore à la fois le sol et nourrit les plantes. Son action d'amendement améliore la structure et la texture du sol. Par son apport en matière organique, il stimule la vie microbienne et l’activité de la terre. Son action fertilisante apporte tous les éléments nutritifs nécessaires au développement des plantes : l’engrais 100 % naturel favorise leur croissance et augmente le rendement des cultures. Utilisable en agriculture biologique*, sa formulation granulés est facile à épandre et convient à toutes les cultures de votre jardin. Il est de plus dénué d’odeur désagréable. Avec l’engrais 100 % naturel à base de frass de scarabée, votre jardin n’aura jamais été aussi naturel !

Bien lire le mode d'emploi ou la notice du produit...

Précautions d'emploi :
À tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage d'origine.
Arroser après avoir appliqué l'engrais.
Ne pas surdoser.
A conserver dans un endroit sec et à l’abri de l’humidité.
Conserver le produit dans son emballage d'origine et veillez à bien refermer après usage.

Conseils d'utilisation :
Dosage : consulter le mode d'emploi ou la notice du produit.
Lieu d'utilisation : à l'extérieur, dans le jardin.
Période d'utilisation optimale : mars à novembre. 

Utilisation lors de la plantation : 
Mélangez l’engrais à la plante puis rebouchez le trou et arrosez copieusement. Deux apports sont indispensables en mars/avril pour favoriser le démarrage et à l’automne pour reconstituer les réserves du sol. La plantation est un facteur essentiel de réussite. Il est donc indispensable de bien préparer le sol pour garantir une bonne reprise, ainsi qu’un bon développement des racines.

Utilisation d'entretien : 
Faites un nouvel apport pour renforcer le potentiel nutritif du sol en épandant autour de vos cultures l’engrais aux doses indiquées. Enfouir par griffage et arroser.

Pourquoi choisir le frass de scarabée pour nourrir votre jardin ? 
Le frass de scarabée a pour but de nourrir les plantes et amender le sol. Le frass est le terme utilisé pour désigner les déjections de scarabée. Elevés dans une usine française, les scarabées, aussi appelés Tenebrio molitor, sont naturellement riches en protéines. Ils sont élevés et utilisés pour l'alimentation animale et la pisciculture naturelle. Leurs déjections sont prélevées après plusieurs semaines de croissance, puis sont mélangées pour former un engrais facile à épandre. Ce procédé français est 100 % autonome et s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire. L’utilisation du frass de scarabée en tant qu’engrais contribue à une fabrication « zéro déchet » : tous les composants de l’insecte sont utilisés pour la nutrition animale (avec de la poudre à base de larves de scarabée) ou pour la nutrition végétale (avec les déjections de scarabée). Par ailleurs, aucun intrant chimique ni aucun antibiotique n'est utilisé lors du process de fabrication ou sur les insectes. Ni la nature des matières premières ni le procédé de fabrication ne représentent un risque pour l’homme ou pour l’environnement.

Composition : 
Engrais organique NPK 3,3.3,9.5 à base de déjection d'insecte.
Nom homologué: YNFRASS.
Utilisable en agriculture biologique.
Label Produit Naturel.

Caractéristiques :
Conditionnement : sacs de 5 kg et 10 kg.

A-0h226

Références spécifiques

ean13
3167770216462