paiement sécurisé

Chauffage extérieur HEATSAIL

3 495,00 €
TTC

https://heatsail.com/fr/

Le DOME® consomme 5x moins d’énergie par rapport aux chauffages pour terrasses classiques fonctionnant au gaz.

Consommation 3,22 kw/h
Chaleur infrarouge 3100 Watts
Eclairage 120 Watts

Version UK
Consommation 2,97 kw/h
Chaleur infrarouge 2850 Watts
Eclairage 120 Watts

Portée de 5 mètres

stralingsbereik Dome

Que sont les rayons infrarouges lointains?

Les Rayons Infrarouges (RIL) Lointains sont un spectre invisible de lumière du soleil, découvert par un scientifique du nom de Sir William Herschel, en 1800. Ses recherches ont permis la découverte qu’il n’y avait non seulement des rayons visibles connus - rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet, ainsi que les rayons invisibles, Gamma et le rayonnement ultraviolet, mais également un rayon jusqu’alors inconnu, appelé plus tard, Infrarouge. Les rayons RIL sont présents dans le spectre, entre la lumière visible et les micro-ondes. La bande invisible de lumière apporte une sensation de chaleur. Environ 80% de l’énergie solaire se compose de RIL, et 60% est comprise entre la plage de 10-20 microns. Le corps humain génère des RIL, entre 8-14 microns. Quand nos corps sont chauffés par des RIL, le niveau d’activité de nos atomes augmente, et la chaleur peut être générée. Albert Szent-Gyorgi, lauréat du Prix Nobel et découvreur de la vitamine C, croyait que toute l’énergie du soleil avait de profonds effets sur nous. Ses recherches ont montré que la lumière peut littéralement altérer les fonctions biologiques de base de l’organisme.

Comment fonctionnent les Infrarouges Lointains ?
La Thermothérapie à Rayonnement Infrarouge Lointain, stimule le métabolisme cellulaire, ce qui augmente la capacité de régénération de l’organisme, et aide à rétablir le bon fonctionnement du système nerveux. L’énergie à Infrarouges Lointains est absorbée très facilement par le corps humain, et est utile dans tous les aspects de la croissance et du développement physique. Le corps possède son propre mécanisme de production de RIL, qui stimule la guérison et la réparation cellulaire. Lorsque le corps est exposé à des rayons Infrarouges Lointains, nos processus de guérison sont stimulés, et nos propres réponses de réparation de l’organisme sont activées, rétablissant la fonction et la détoxification. La thermothérapie à Rayonnement Infrarouge Lointain détoxifie le corps des métaux lourds, des pesticides et autres toxines.

En raison des niveaux actuels élevés de stress et de toxicité, la capacité naturelle du corps à guérir est souvent compromise. Certains d’entre nous ont atteint des seuils critiques de stress et/ou de toxicité, et nous n’avons plus l’énergie nécessaire pour détoxifier ou réparer notre corps. La production interne d’énergie à Infrarouges Lointains qui se produit, normalement, dans nos tissus et qui est associée à diverses réponses de guérison, va répondre à l’impulsion donnée par les Rayons Infrarouges Lointains. Les rayons infrarouges lointains seront absorbés, de façon sélective, par les tissus qui ont besoin d’une impulsion pour leur performance. Donc, pour que la guérison et la détoxication puissent se faire avec succès, nous avons souvent besoin d’une impulsion d’énergie à Infrarouges Lointains, pour maximiser les réponses de guérison. L’énergie thermique va augmenter, les tissus deviendront plus actifs, et le rythme du métabolisme va s’accroître. C’est un peu comme si l’on rechargeait la batterie de son organisme.

L’intensité de l’énergie à Infrarouges Lointains, produite par le corps humain, fluctue constamment. Lorsque son intensité est élevée, nous nous sentons en bonne santé, et sommes capables de surmonter les troubles. Lorsque les niveaux d’énergie à Infrarouges Lointains commencent à baisser, nous sommes l’objet d’attaques de maladie, et avons tendance à vieillir plus vite. Les Rayons Infrarouges Lointains aident à débarrasser l’organisme des produits chimiques et des polluants, rajeunit les cellules, les tissus et les organes du corps, facilitant ainsi, le retour à la bonne santé.

Les professionnels de la santé et de la médecine au Japon (et plus récemment, au Canada) ont eu recours à des systèmes thermiques à Infrarouges Lointains, pour réhabiliter et traiter une multitude de troubles, ces 14 dernières années.

Les Bénéfices de la Thermothérapie à Rayonnement Infrarouge Lointain
Certains de ces bénéfices sont présentés ci-dessous :

  • détoxification
  • anti-inflammatoire
  • stimule une augmentation de l’irrigation sanguine
  • améliore la fonction immunitaire
  • soulage la douleur
  • relaxation