C’est bientôt Noël !

Pour fêter Noël, la décoration de votre maison est incontournable.

 

On ne peut pas faire l’impasse sur cet aspect de la fête. La maison doit respirer noël, sapin, guirlandes, boules… C’est un moment de l’année ou nous allons passer plus de temps à la maison, en famille.

La table est un élément central le grand soir. Elle peut se parer de mille feux, étincelles, paillettes, boules. Il y a de nombreuses façons de la décorer. Nous allons y passer de nombreuses heures, chouette.

 

 

N’oubliez pas les extérieurs. Ils faut qu’ils soient en accord avec l’intérieur. Les guirlandes et autres décorations lumineuses ont leur place car il fait nuit tôt à cette période de l’année, effet garanti.

 

 

Le thème Nature Scandinave reste très tendance cette année. Les couleurs sont aussi de mise. Elles peuvent être mélangées savamment. Elles sont souvent synonymes de féerie. Les enfants adorent.

 

 

Le conseil des pros : s’orienter sur un thème dès le départ de façon à ne pas se perdre rapidement devant le choix proposé en boutique. N’hésitez pas à demander conseil, les vendeurs et vendeuses sont habitués et participent souvent à la mise en place des décorations des magasins.

Cette fête est familiale, conviviale, pour les petits mais aussi pour les grands. Nostalgie… Quand tu nous tiens.